Albertas 2011

La dernière édition des journées d'Albertas est maintenant derrière nous.
Une nouvelle fois, c'était une occasion merveilleuse de jouer avec nos plantes, en les présentant de manière plus attractive et originale que sur nos marchés réguliers.
La proximité du lieu, les parents et amis proches toujours au rendez vous pour nous aider à vous suprendre : c'est la première joie de ces journées...
Les compliments des visiteurs, habitués ou nouveaux adeptes, nous permettent de penser que le but a été atteint...

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, ou pour faire sourire les autres, quelques photos révélatrices de l'ambiance de ces journées.

L'arrivée de la grande pierre garnie confectionnée passionément par Agnès, pour son ami José, très heureux de nous la prêter pour cette belle aventure amicale.... Le transport, assuré par un autre ami d'Agnès, a été aussi un grand moment d'émotion! Le camion spécial, indispensable pour soulever ce joli caillou qui devait peser autour d'une tonne.

Le début des festivités... de mise en place et notre amie Anès qui note tout ce que nous avons oublié... et la liste est longue !

Un peu plus tard dans la soirée d'installation...

Matin du premier jour: De tous les côtés des couleurs chaudes autour de la table

Un peu de fraicheur bienvenue... en ces journées particulièrement chaudes pour la saison, avec des températures autour de 35°....

Un clin d'oeil avec notre petit nain, vagabond parfois sur nos expos, réjoui de changer un peu de paysage...

et pour finir, contemplons la réflexion...

Un grand merci encore à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible, à commencer par Brigitte et Corinne, qui travaillent avec nous à la pépinière, notre amie pépiniériste Dominique, récemment installée dans l'Aveyron, et qui se fait une joie chaque année de nous rejoindre pour ces journées, notre stagiaire Laure, venue aussi spécialement pour participer à la fête, nos amis Agnès et José qui chaque année aussi nous prêtent des objets toujours extraordinaires....
Le conducteur du camion qui a assuré la mise en place, mais aussi le retour à Martigues de la grande auge sans le moindre incident... Et aussi tous ceux qui ne sont pas visibles sur ces photos, mais qui ont aidé aussi au déchargement (notre fils Guihèn) et au remballage du dimanche soir (notre ami Lucien).

Rendez vous en 2012 pour un nouvel épisode...